crop top
avril 4, 2022

Une boutique mode à Douai

Par couleurpunk

Si vous êtes adepte de la mode et que vous êtes de Douai et ses environs. Vous allez certainement adorer la nouvelle boutique de mode du centre ville de Douai.

Gwenmode est la nouvelle boutique Tendance de douai, elle est destinée à un public plutôt jeune, féminin et qui assume pleinement sa féminité.

Située au 47 Rue Saint jacques si vous ne trouvez pas, suivez ce lien vers la boutique de vêtements pour femme à Douai : Gwenmode.

Gwenmode, c’est aussi une boutique en ligne, et plutôt que de simplement vous donner l’adresse du site internet de la boutique Fashion en ligne, nous allons vous donner l’adresse de son produit phare : Le crop top.

Le crop top, cet article de mode particulièrement tendance est décliné sous toutes ses formes Chez Gwenmode, vous allez trouver cet article court qu’on porte plutôt en été, sous différentes formes, dans toutes les couleurs possibles et imaginables, pour les femmes qui aiment les articles sexy mais aussi pour les femmes qui veulent être glamour mais qui ont tout de même encore certaines réticences à porter des vêtements trop sexy.

Les crop top de chez Gwenmode, c’est par ici.

Avec des crop top à manches longues ou à manches courtes, et même des petits hauts sans manches ou style Marcel, il est à peu près certain que vous allez trouver le haut particulièrement à la mode qui vous plaira.

Le crop top est il trop sexy ?

C’est une question qu’on peut se poser. Et nous y répondons par la négative. Le crop top est un article qui ne va montrer que le nombril et la bas du ventre, il y a des articles de mode qui sont bien plus sexy que ceux là. Après tout dépend de l’âge. Le crop top se porte de plus en plus jeune, mais ce n’est pas un problème. Le problème est surtout dans le regard de ceux qui jugent qu’une femme de tel âge peut porter un crop top et qu’une jeune fille de tel âge ne peut pas. Pourquoi ? Parce qu’ils sexualisent même des jeunes filles qui ne devraient pas l’être et ça, c’est un véritable problème….